Le Commandant de la Force Multinationale Mixte (FMM), Général de Division Ibrahim Sallau Ali a effectué ce 21 février 2024, une visite à la base aérienne Adji Kosseï de N’Djaména. Il est accompagné de son adjoint, Général de Division Mahamat Yaya Mahamat et de son staff. Cette visite a permis au Commandant de la FMM d’échanger avec le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air, Général de Corps Aérien, Idriss Amine Ahmed en présence de ses collaborateurs directs.
Le Général de Division Ibrahim Sallau Ali, Commandant de la Force Multinationale Mixte (FMM) a été accueilli à son arrivée à la Base Adji Kosseï de N’Djaména, par le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air, le Général de Corps Aérien, Idriss Amine Ahmed. Cet accueil chaleureux est suivi d’une séance de travail élargie aux deux parties. Renforcement de la coopération entre l’Armée de l’Air et la FMM et synergie d’action dans la lutte contre les illuminés de la secte Boko-Haram dans le bassin conventionnel ont constitué l’essentiel des discussions.
Finies les échanges, le Général de Corps Aérien, Idriss Amine Ahmed a invité son hôte à une visite guidée des installations de la base et les vecteurs qui s’y trouvent.
A l’issue de la visite, le Commandant de la FMM a exprimé toute sa satisfaction à l’Armée de l’Air Tchadienne avant de saluer son engagement sans faille dans la lutte contre les éléments de la secte Boko-Haram aux confins du Lac-Tchad.
0 Comments